Chambre Cosy

1 queensize

1 Lit double

lit simple

ou 2 lits simples

personnes

1 à 2 personnes

baignoire

Baignoire

douche

Douche

Les plus de la chambre

♡ Excellent rapport qualité-prix
♡ 2 des 3 chambres cosy offrent une baignoire îlot sur carrelage damier, so chic !

Calmes et reposantes, 2 de nos chambres cosy ont vue sur la cour de l’Hôtel Marotte. Élégantes et raffinées, elles disposent d’un espace de travail ainsi que d’un grand lit double ou de deux lits jumeaux.

L’une d’elles est adaptée aux personnes à mobilité réduite, sans que cela n’altère en rien son cachet. Au contraire, c’est l’une des plus séduisantes que nous vous proposons ! Mais celle-ci offre uniquement une douche dans la salle de bain.

Il est possible de privatiser une chambre cosy avec une chambre confort, séparées par un sas d’entrée, pour une famille ou des amis par exemple.

L’hôtel est situé en plein centre-ville d’Amiens, avec un parking privé à proximité au tarif de 15€ la nuitée. Renseignements et réservation à l’accueil.

Spa Marotte - logoAccès au spa inclus

Accès au spa inclus dans le prix de la chambre aux horaires d’ouverture pour la durée maximale d’1 heure 30 par jour (sauna traditionnel, hammam, grotte de sel, douche sensorielle, bain polaire, douche de neige, bac à glace, parcours sensoriel, bains à remous, banquettes infrarouge, fitness). Hors soins. Réservation obligatoire

Notre restaurant, La galerie des Recettes

Vous propose le soir un repas savoureux avec des produits de qualité issus de la région. Restaurant climatisé avec terrasse en retrait de rue, entrée juste en face de l’hôtel.

RÉSERVEZ

À partir de 225€ /nuit

Points forts de
l'Hôtel Marotte

Spa Marotte - logo

wifiWifi haut débit

Cœur de villeCentre ville

voiturierVoiturier

Galerie des recettes -restaurant

service navetteService navette

Parking

Vous aimerez peut-être…

Enregistrement

Check in : 15h – 22h
Check out : 11h30

Autres hébergements

Maison d’hôtes : The Gem
Appartements meublés : The Nest

© 2021 – Hôtel Marotte – Amiens, Somme, Hauts-de-France