La Direction

Estelle Walti, Directrice de l'Hôtel Marotte : elle souhaite que les maître-mots de l'Hôtel Marotte soient cocooning, écoute, accueil et savoir recevoir pour le bien-être de nos clients.

Titulaire d'un BAC+5 en commerce international et responsable export pendant 15 ans, ayant vécu à l'étranger plusieurs années, elle parle plusieurs langues couramment . Dotée d'une grande empathie envers les autres, mais exigeante, elle insiste pour que toute son équipe applique les mêmes valeurs d'écoute et de service.

Amiénoise, elle est très attachée à sa ville natale et essaie toujours d'être un ambassadeur pour tout ce qui concerne Amiens et ses environs. 

Email : estelle.walti@hotel-marotte.com

Olivier Walti, Gérant de l'Hôtel Marotte : titulaire d'un doctorat scientifique, homme d'affaires visionnaire, véritable bâtisseur, c'est lui qui a conçu entièrement l'Hôtel Marotte. Ayant grandi dans l'hôtellerie de luxe, il a fait ses armes au Chabichou (2 macarons Michelin), à Courchevel, où il a appris l'exigence. 

La recherche de l'excellence est son leitmotiv. Il met tout en oeuvre pour que son établissement soit un lieu de référence et d'exception sur Amiens. Il est convaincu du potentiel de sa ville d'adoption et ne compte pas s'arrêter là !!!

 

Email :  olivier.walti@hotel-marotte.com


Idéalement situé en plein centre d’Amiens, l’Hôtel Marotte est à l'origine une bâtisse privée datant du XIXème, offrant un luxe discret et raffiné au cœur de la capitale picarde.

Vous trouverez chez nous l'accueil, le confort et les services qui vous permettront de passer un excellent moment dans la ville de Jules Verne. En vous souhaitant un séjour des plus agréables.

 

Vous souhaitez contacter la direction par email :

direction@hotel-marotte.com

ACCUEIL |  L'EQUIPE | NOS VALEURS  | RESERVATION | CONTACT |  PLAN

Estelle Walti, Manager


HÔTEL MAROTTE *****

 

3, rue Marotte

80000 AMIENS

      Réservation

Tel : +33 (0)3 60 125 000
Fax : +33 (0)3 60 125 020
Mob : +33 (0)6 13 39 22 47

contact@hotel-marotte.com

Accès - Plan

Votre avis